Tout était fantastique ! De l'accueil très chaleureux de Tina à l'expérience de calme et de paix dans la nature, en passant par l'attention portée aux détails dans et autour du chalet. Nous reviendrons à 100 % et encore une fois, un énorme merci à Tina pour avoir rendu notre séjour si merveilleux.






















