Nous avons vraiment eu une excellente expérience, c'était si incroyablement beau là-bas. Mario était un bon hôte qui s'est assuré que nous étions à l'aise pendant tout notre séjour. Bon service et propre et bien rangé. Je recommande vivement ! Cordialement, Stein Håkon et Vibeke :)




