Un endroit magique avec un accueil incroyablement sympathique de Mario qui nous a fait visiter et était disponible tout au long de notre séjour. Nous avons ajouté une séance de sauna, et pouvoir se détendre et se baigner sous un ciel étoilé est quelque chose que l'on garde en mémoire lorsque l'hiver arrive. Tout, du service, du chalet, de l'emplacement, de la vue, oui tout obtient 5 étoiles de notre part. Viendrons-nous ici à nouveau ? Absolument, mille mercis Campanyon et Mario pour un séjour merveilleux dans un environnement féerique.. à bientôt.




